Votre navigateur n'est plus pris en charge par notre site. Il se peut qu'il ne fonctionne pas correctement, veuillez le mettre à jour vers la dernière version de Google Chrome, Microsoft Edge, Firefox, Opera ou Safari.
Le mastic FIXpro MSP 118 est connu pour coller les éléments lourds peu importe la surface (plafond, mur, verre, bois, placo, inox…). Il est efficace aussi bien pour des collages de tuyaux, plinthes, panneaux isolants que pour des collages d’éléments de décoration. Sa formule hybride polymère respecte la norme EN 923 car elle ne comporte aucun solvant dans sa composition. Il s’agit d’une colle de fixation qui permet d’adhérer à la plupart des supports (PVC, métal, bois et dérivés, polyuréthane, acier, aluminium, brique, pierre, verre, béton et même les supports humides) à l’exception de la polyéthylène et polypropylène.
Le potentiel résistant du MSP 118 est à son maximum après 24 h à 48 h de séchage. Une fois sec le mastic gardera son élasticité et résistera à l’arrachement, à l’humidité, aux chocs et aux vibrations.
Pour une application propre et précise, la mastic MSP 118 est livrée avec son embout.
Emission dans l'air intérieur* : Produit classé A+
* Information sur le niveau d'émission de substances volatiles dans l'air intérieur, présentant un risque de toxicité par inhalation sur une échelle de classe allant de A+ (très faibles émissions) à C (fortes émissions).
Application :
1/ Insérez la cartouche de mastic dans un pistolet adéquat
2/ Déposez la colle en cordons ou en petits traits sur l’une des deux surfaces à coller
3/ Coller les deux éléments en appuyant et en ajustant
Le mastic peut être conservé environ 18 mois dans son emballage d’origine s’il est conservé dans une pièce sèche à l’abri des rayons UV.