Votre navigateur n'est plus pris en charge par notre site. Il se peut qu'il ne fonctionne pas correctement, veuillez le mettre à jour vers la dernière version de Google Chrome, Microsoft Edge, Firefox, Opera ou Safari.
Plébiscitées par les peintres et ouvriers du bâtiment depuis plusieurs années, les lingettes nettoyantes Big Wipes sont réputées pour leur capacité à retirer les tâches et enduits les plus tenaces des mains et surfaces de travail.
Son utilisation s’est démocratisée et a conquis tous les cœurs de métiers qui nécessitent un lavage des mains régulier tel que les garagistes, les agriculteurs, les dépanneurs, le secteur du BTP, les installateurs etc.
Cette nouvelle lingette Big Wipes bénéficie de la formule Big Wipes 4x4 qui contient 4 agents nettoyants et 4 agents nourrissants et revitalisants.
La formule nettoyante QUAD, à base d’eau, est composé de 4 agents nettoyants qui élimine les salissures, virus et bactéries (y compris COVID-19) plus efficacement que les anciennes lingettes. Elle est biodégradable ne contient aucun parabène, sulfates, phosphates ou autres produits chimiques. Elle est conçue pour nettoyer les tâches de peintures, d’huile de vidange, de cambouis, de goudron, d’enduit, de colle, de sillicone etc. Les agents qui composent la formule ont des propriétés antibactérienne (conforme à la norme BS EN 1276) et antivirales (conforme à la norme EN 14476).
Le revêtement de la lingette a lui aussi été étudié pour un maximum d’efficacité. Le textile antidérapant assure une bonne prise en main et son aspect double face permet de retirer efficacement les salissures à chaque passage. Le côté lisse de la lingette a un pouvoir absorbant de 7.93 gr de salissures par grammes de chiffon, ce qui équivaut à un taux d’absorption d’environ 80%. Concrètement cela veut dire que 80% des résidus sont emprisonnés dans la lingette et ne se répandent plus sur les mains.
Le côté abrasif apporte quant à lui une capacité de décrassage indispensable pour retirer les salissures les plus tenaces.
Les lingettes Heavy Duty protègent également la peau grâce aux quatre agents nourrissants qui sont l’Aloe Vera, la Lanoline, la Vitamine E et de la glycérine. Ces agents hydratent et protègent la peau pour éviter le desséchement qui survient quand on se nettoie les mains plusieurs fois de suite. Les lingettes Big Wipes ont été testées dermatologiquement et présente un niveau ZRO de risques d’irritations cutanées, elles sont conformes aux normes cosmétiques en vigueur dans l’UE.
La boite est fermée hermétiquement pour assurer la fraîcheur du produit et une durée de conservation prolongée en magasin. La forme du couvercle a été pensé pour éviter le dessèchement des lingettes après l’ouverture.